07 mars 2008

En passant!

Salut à tous!

J'ai rajouté une petite fonction sur mon blogue. Si vous descendez dans la barre d'information à gauche, vous allez arriver à une section qui s'intitule, "Dan vous recommande les news suivantes". Il s'agit en fait de nouvelles recensées sur divers sites que j'aime bien lire de temps en temps. Je coche les nouvelles que je trouve intéressante et celles-ci se retrouvent dans la liste de mes recommandations. Ces nouvelles couvrent des sujets aussi variés que la biologie, l'astronomie, la science en générale, les jeux de société, le cinéma, la science-fiction, etc.

J'espère que cela vous permettra d'en apprendre un peu plus sur des sujets qui me tiennent à coeur!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.