07 mars 2008

Mon pays c'est l'hiver...

Ahh que la neige a neigé disait l'autre. C'est bien vrai et, elle n'a pas fini de le faire. On nous prévoit une autre tempête qui débute ce soir et se poursuit demain.

Je prévois donc m'enfermer demain pour ceux que ça intéresse. J'ai quelques DVDs qui n'attendent qu'à être écouté! De plus, je vais préparer mes jeux de société qui se jouent à deux afin de passer le temps avec ma conjointe tout en admirant les beaux flocons qui tomberont à l'extérieur. Bah, je devrai sortir à un moment donné, histoire de déneiger mon entrée mais, ça ne me fera que du bien de respirer le grand air et de suer un peu. Ça me permettra ensuite de revenir à l'intérieur, de remettre mon pyjama, de me faire un bon chocolat chaud, et de relaxer tranquillement...

Bon et après tout ça, il se passe quoi? J'espère que la maudite m..... blanche va fondre et qu'on en finisse avec l'hiver pour arriver au printemps au PC!!

Bonne fin de semaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

mais-en!!!
Que ça fonde cette foutue neige!!!

JB

Letodan a dit...

À la hauteur des bancs de neige, on va en avoir jusqu'à la fin juin! ;-)